• Tous sur la mode féminine : Beauté , Lifestyle & conseils

Est-il sécuritaire de s'entraîner à la taille après avoir eu un bébé?

Est-il sécuritaire de s'entraîner à la taille après avoir eu un bébé?
Mode & style de vie

Est-il sécuritaire de s'entraîner à la taille après avoir eu un bébé?

Après la grossesse et l'accouchement, de nombreuses femmes sont impatientes de commencer le processus de guérison de leurs middles étirés et de renforcer leurs muscles abdominaux affaiblis.

Leurs corps ont subi une transformation considérable pour mettre un enfant au monde. Donc, cela peut prendre du temps et des efforts pour les ramener à leur forme d'avant la grossesse.

Bien que le corps ait un processus de récupération naturel incroyable pendant la période post-partum, vous pouvez faire plusieurs choses pour l'aider. Des pratiques telles que se reposer suffisamment, faire les bons types d'exercices, maintenir l'hydratation et une alimentation nutritive jouent toutes un rôle dans la récupération post-partum et la perte de poids en douceur.

Une autre pratique qui peut être utilisée pendant la récupération post-partum est appelée entraînement à la taille. Cela a été pratiqué sous diverses formes pendant des siècles dans les cultures du monde entier. Mais comme ce n’est pas aussi courant aux États-Unis, de nombreuses personnes se demandent si ce n’est toujours pas le cas. Si vous vous demandez s'il est sécuritaire de s'entraîner à la taille après avoir eu un bébé ou si c'est efficace, voici ce que vous devez savoir.
 
(Notez qu'il ne s'agit pas d'un avis médical. Veuillez consulter votre professionnel de la santé avant d'expérimenter toute nouvelle pratique de santé dans la période post-partum.)

Qu'est-ce que la formation de la taille post-partum et comment ça marche?

L'entraînement post-partum à la taille consiste à porter un vêtement de compression autour de votre abdomen dans les semaines et les mois suivant l'accouchement. Son but est de compléter le processus naturel de guérison et de perte de poids par une compression et un soutien.

La compression est largement utilisée à des fins thérapeutiques. Pendant la période post-partum, il présente plusieurs avantages.

Premièrement, la compression stimule la chaleur et la circulation sanguine autour de la partie médiane, ce qui facilite le processus naturel de votre corps pour éliminer l'excès de liquide et guérir les tissus endommagés. Certaines personnes trouvent que cette légère pression rend le processus de guérison plus confortable.

Un vêtement d'entraînement à la taille post-partum agit également un peu comme une attelle dans les premiers stades de la récupération post-partum. Vos organes internes et vos muscles reviennent naturellement à leurs positions et tailles d'avant la grossesse, et donc un entraîneur de taille agit comme un guide doux.

Vous constaterez après avoir eu un bébé que votre cœur est faible et que vous vous affalez plus facilement. Un entraîneur de taille fournit un soutien pour votre noyau affaibli et vous aide à avoir une meilleure posture. Une bonne posture présente de nombreux avantages, notamment la prévention des maux de dos et une amélioration de la confiance et de l'humeur.

Vous pouvez continuer à pratiquer l'entraînement à la taille indéfiniment après la période post-partum initiale. Cela peut vous aider à avoir de meilleurs entraînements et compléter un mode de vie sain. Les baskets à la taille ont également les avantages supplémentaires de renforcer la confiance, d'aider vos vêtements à mieux s'adapter et de vous motiver à atteindre vos objectifs de santé.

L'entraînement post-partum à la taille est-il sûr?
 
Si vous vous demandez toujours si l'entraînement post-partum de la taille est sûr, n'oubliez pas de faire preuve de bon sens et d'écouter votre corps.

Bien qu'un entraîneur de taille bien ajusté soit bien ajusté, il ne devrait jamais causer de douleur ou d'essoufflement. Si jamais vous vous sentez mal à l'aise, retirez-le. Vous n’avez pas besoin de le porter 24 heures sur 24 pour en profiter. Portez-le tant que vous vous sentez à l'aise et que vous en ressentez les avantages. Parlez à votre professionnel de la santé si vous avez des inquiétudes.

Notez que vous devez également faire particulièrement attention si vous souhaitez porter un entraîneur de taille après une césarienne. Veillez à ce que votre vêtement ne frotte pas contre votre incision et ne provoque pas d'inconfort autour de lui.

Combien de temps après la naissance puis-je m'entraîner à la taille?

Avec le feu vert de votre professionnel de la santé, vous pouvez commencer l'entraînement post-partum de la taille, également connu sous le nom de fixation du ventre, dès que vous êtes à l'aise et prêt après la naissance. Vous pouvez commencer à ressentir les avantages de la compression dès que votre abdomen commence à se contracter.

Au cours des six premières semaines, vous souhaiterez que l'entraînement de la taille fournisse simplement une légère compression. Votre abdomen sera toujours assez enflé en raison d'un excès de liquide. À ce stade, vous devrez peut-être un entraîneur de taille qui est facilement réglable et dans une taille plus grande. Vous pouvez porter un vêtement de compression douce jusqu'à environ 10 heures par jour pour en tirer le meilleur parti.

À quoi ressemble l'entraînement de la taille post-partum à différentes étapes?

Après six semaines, vos organes seront revenus à leurs tailles et positions d'avant la grossesse et l'excès de liquide sera principalement évacué. Vous pouvez essayer de resserrer votre entraîneur de taille à ce stade ou même de descendre d'une taille. Avec l'approbation de votre professionnel de la santé, vous pouvez également commencer progressivement à faire de l'exercice.

De plus en plus, vous pouvez commencer à passer à une routine d'entraînement à la taille régulière. Ceci est différent de la fixation du ventre post-partum dans les six premières semaines car elle implique une compression plus ferme.

Au début, vous aurez peut-être besoin d'une période d'ajustement pour vous habituer à une compression élevée. Si vous souhaitez pratiquer un programme d'entraînement quotidien à la taille, commencez par une heure ou deux par jour à compression complète. Après cela, vous pouvez retirer l'entraîneur de taille ou le laisser sur un réglage plus lâche.

Ajoutez progressivement une demi-heure à une heure chaque jour de compression ferme. Environ 12 semaines après l'accouchement, vous pourrez peut-être profiter de tous les avantages du port d'un caleçon de taille pendant les 8 à 12 heures recommandées par jour.

L’entraînement avec un entraîneur de taille présente également un certain nombre d’avantages, quel que soit le stade auquel vous en êtes après six semaines. Il stimule la chaleur et la transpiration dans votre cœur, ce qui augmente efficacement l'intensité de vos entraînements sans ajouter plus d'effort. Un entraîneur de taille vous rappelle également de garder le dos et la posture droits.

En tant que nouvelle maman, vous constaterez peut-être qu'un
body gainant est un ajout facile à ajouter aux exercices favorables au post-partum, comme emmener votre bébé se promener dans la poussette ou même faire des travaux ménagers légers. Bien que nous vous recommandons également de suivre un programme d'entraînement bien équilibré qui comprend un entraînement en force, des intensités variables de cardio, des exercices d'équilibre et des étirements, vous pouvez toujours bénéficier de la compression en rafales rapides d'activité.

Avoir un bébé à la maison est épuisant, alors n'oubliez pas qu'il vaut mieux faire quelque chose que ne rien faire! Le port d'un entraîneur de taille peut vous garder motivé et sur la bonne voie.

Quel est le meilleur entraîneur de taille après la grossesse?

Lors du choix d'un entraîneur de taille post-partum, il y a quelques facteurs à garder à l'esprit.

Au début du post-partum, de zéro à six semaines environ, vous aurez besoin d'un vêtement d'entraînement à la taille qui offre une compression douce et qui est facilement réglable. Vous voudrez peut-être avoir une taille plus grande que vous ne le feriez normalement pour votre section médiane de guérison.

Une fois que vous avez dépassé la période initiale de six semaines, vous pouvez commencer à porter votre baskets plus serrées ou en porter une dans une taille plus petite. Il est toujours important d’avoir un vêtement facilement ajustable, surtout si vous avez encore un poids de bébé important dans votre abdomen que vous aimeriez perdre. Vous constaterez peut-être que vous réduirez rapidement votre baskets si vous le portez tous les jours.

Le bracelet d'entraînement Curve Creator de Hourglass Angel HA101 possède plusieurs caractéristiques qui le rendent idéal pour les entraîneurs de taille post-partum. Sa double fermeture Velcro le rend facile à mettre et à enlever, et également facilement réglable. Vous pouvez le porter comme une enveloppe de compression douce pendant les premiers stades du post-partum, puis l'attacher plus étroitement aux stades ultérieurs.

Lorsque vous êtes prêt, ce vêtement est également une aide puissante à l’entraînement. Le noyau en néoprène augmente l'activité thermique, ce qui vous fait transpirer davantage autour du ventre, des côtés et du dos. Il augmente votre transpiration avec un minimum d'effort, afin que vous puissiez sentir votre exercice fonctionner. Le latex fournit également un soutien du dos pour vous donner une posture plus confiante.

Le formateur de taille Zipper Latex de Hourglass Angel HA104 est un excellent choix pour l'entraînement quotidien de la taille. L'une des caractéristiques qui le rend unique est la façon dont il se ferme. En interne, il y a trois lignes
de fermetures à crochet et oeil, ce qui le rend facilement réglable pendant les périodes de perte de poids rapide. De plus, il y a une fermeture à glissière qui se ferme sur le dessus, ce qui assure un ajustement serré qui reste en place et semble sans couture sous la plupart des vêtements.

Une autre caractéristique unique de cet entraîneur de taille est son désossage en acier, que nous avons conçu en interne chez Hourglass Angel. Contrairement aux autres baskets de taille qui utilisent un désossage en plastique ou pas du tout, le désossage de cet entraîneur de taille fonctionne en tandem avec son noyau en latex pour offrir une compression, un soutien et une durabilité maximaux. Les femmes en post-partum qui travaillent dur pour se remettre en forme avant la naissance apprécieront la façon dont ce vêtement conserve sa forme et met en valeur la leur.

Besoin d'aide supplémentaire avec les baskets post-partum?

Nous avons une sélection soigneusement organisée de baskets post-partum de haute qualité dans notre boutique en ligne. Parcourez ces options et trouvez le vêtement idéal pour vos besoins uniques au cours de cette étape spéciale de votre vie.

Si vous avez encore besoin d'aide pour trouver l'entraîneur de taille post-partum parfait après votre grossesse, assurez-vous de consulter d'autres conseils d'entraînement à la taille et de shapewear sur notre blog et nos réseaux sociaux. Nous avons également une équipe dévouée de stylistes internes qui sont impatients de vous aider et de répondre à vos questions.

0 commentaire(s)

Laisser un commentaire