• Tous sur la mode féminine : Beauté , Lifestyle & conseils

Anita - Plus de 130 ans de lingerie de luxe

Anita - Plus de 130 ans de lingerie de luxe
Mode & style de vie

Anita - Plus de 130 ans de lingerie de luxe

Need Undies est fier de proposer une large gamme de lingerie de luxe Anita, conçue pour les femmes de toutes formes et tailles. Fondée en 1886, Anita a formé un nom qui signifie luxe, haute qualité et classe. Lorsque vous achetez un soutien-gorge Anita, vous bénéficiez d'un ajustement et d'une performance exceptionnels.


Qui est Anita

Anita est, aux yeux de beaucoup, le choix numéro un pour la lingerie de luxe. La société a été fondée par Ernst Max Helbig à Dresde, en Allemagne en 1886, initialement axée sur la production de bretelles et de produits pour des besoins médicaux spécialisés. Cependant, il ne faudra pas longtemps avant que la société ne se tourne vers la lingerie féminine, produisant des jarretières, des corsets et des ceintures.

Anita Lingerie

Ensuite, Anita se lancerait dans la fabrication de certains des tout premiers soutiens-gorge, qui ressembleraient très peu aux pièces étonnantes que vous pouvez acheter sur notre site Web aujourd'hui. Au lieu de cela, ces soutiens-gorge n’ont pas été conçus pour flatter les courbes d’une femme, mais pour les cacher complètement! Plus le porteur est plat, mieux c'est, dans le but ultime de mettre en valeur une taille féminine.

Bien sûr, à mesure que le temps et les modes ont changé (ce qui signifie que les femmes ne sont plus censées porter dans la région de cinq livres de sous-vêtements), les soutiens-gorge produits par Anita ont évolué pour devenir ce que nous connaissons et aimons aujourd'hui. Des pièces magnifiquement conçues qui permettent non seulement au porteur de se sentir belle, confiante et sexy, mais offrent également le soutien non offert par les autres soutiens-gorge du marché. Demandez à n'importe quelle femme et elle sait trop bien l'importance de porter des sous-vêtements qui lui offrent le soutien dont elle a besoin tout au long d'une journée bien remplie.
 
Soins Anita

Sous la direction du Dr Christine Weber-Unger, Anita s'est lancée dans des marchés de niche axés sur la grossesse et l'allaitement. C'est comme cette fois que les premiers pas ont été faits dans la gamme de produits Anita Care, qui est un soutien-gorge conçu pour les femmes ayant subi une mastectomie totale ou partielle.

Ce produit s'est avéré être un produit très populaire dans la gamme de la marque et l'est toujours aujourd'hui, Need Undies stockant des soutiens-gorge Anita Care sur notre site Web. Il convient également de noter que toute femme ayant subi une mastectomie totale ou partielle est éligible à l'exonération de la TVA de tout soutien-gorge Anita Care pour son propre usage.

Lorsqu'une femme subit une mastectomie totale ou partielle, elle peut se sentir moins féminine et / ou perdre confiance en son corps. Ce qu'un soutien-gorge Anita Care fait, c'est aider la personne qui le porte à reprendre confiance en elle, tout en offrant un confort suprême, idéal après la chirurgie, lorsque la peau est susceptible d'être la plus sensible.
 
Anita se mondialise

Jusque dans les années 1990, Anita opérait exclusivement depuis l'Allemagne. Georg Weber-Unger, devenu PDG en 1990, a pris la décision d’élargir la portée de la société en créant des filiales de vente au Royaume-Uni, en France, en Suisse et aux Pays-Bas, ainsi que des sites de production au Portugal, en Autriche et en République tchèque.

Le passage au XXIe siècle et l’expansion de la société n’ont montré aucun signe de ralentissement, car Anita a déménagé aux États-Unis d’Amérique, en Belgique, en Pologne et en Espagne, ainsi que dans d’autres sites de production en Thaïlande et au Myanmar.

 

0 commentaire(s)

Laisser un commentaire